Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ca ne fonctionne toujours pas

suite au texte du 15/01/2017 sur le forum je n'ai toujours ni telephone ni internet et encore moins de tv . Bouygues et france telecom se renvoie la balle sans arret . bouyques me fixe un rendez vous avec france telecom et le lendemain le rendez vous est annulé il me faut rappeler sans arret le 1064 pour rétablir le rendez vous car rien ne fonctionne et ce depuis le 22/12/2016 . Quand on voie la publicité bouygues a la tv il promette des debits faramineux dans le fin fonds de la brouusse et en plein centre d'une ville de 7000 habitants ils ne peuvent meme pas me faire fonctionner ma b box ? ! c'est apparemment beaucoup plus facile de baratiner les gens que de faire ce qu'il faut sur le terrain pour que les clients soit raccorder et qu'il puisse se servir de leur equipement .
MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour Rémy,

Comme vous avez dû le constater j'ai fait le lien sur votre question précédente pour informer le conseiller qui vous avait répondu.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1265467-nouvel-abonne-ligne-instable-bouygue-incapable-resoudre-probleme

S'agissant d'une offre souscrite par Darty, peut être que ce dernier pourra les relancer en appuyant votre demande pour qu'ils fassent le nécessaire.

Cordialement,