Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX en panne depuis 15 jours - Dossier cloturé unilateralement par le service de proximité - quels solutions?

Cela fait trois fois maintenant que je perd ma connexion Internet pendant une période de plus d'une semaine. A chaque fois une intervention à mon domicile est prevue mais aucune n'a eue lieu.

Pour la troisième fois, je me retrouve donc sans internet. Après de nombreux appels au 1064 on m'informe (pour la deuxième fois depuis la declaration de mon incident) que mon dossier a été clôturé sans mon consentement et sans que mon problème ait été réglé.

Lors de cet appel j'ai demandé que le RDV soit programmé on m'a répondu que c'était impossible si je n'étais pas devant ma box. N'ayant pas de service et ayant mes tickets annulés les uns après les autres quelles solutions me proposez vous?

Pour l'instant la seule que m'a suggéré le support c'est de rappeler une enieme fois devant ma BOX. Au vu du nombre de disfonctionnements dans le processus de support j'attends plus d'implication de Bouygues Télécom et du support de proximité.

Dans l'attente d'être recontacté par vos services avec une solution et une compensation.

RODOLPH M.
RODOLPH M.

RODOLPH M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Rodolph

Je ne suis pas intervenant Bouygues, je suis simplement une cliente tres, mais vraiment tres mecontente du service SAV et des techniciens completements incompetents.
Mais je suis heureuse, jour apres jour, de constater que je ne suis pas la seule .....

Je vous signale que dans votre malheur vous n'etes pas le seul a avoir ce genre de souci
On vient de me cloturer un probleme qui n'est absolument pas regla donc je ne suis nullement etonnée de la reponse qu'on vous a faite.

Au depart j'etais tres polie, mais malheureusement je le deviens de moins en moins et compte me plaindre une fois de plus au service consommateurs de Bouygues par courrier postal

Je vous souhaite enormement de courage (si vous parvenez à en garder) .....