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Je viens de recevoir ma facture par mail et quelle stupéfaction en découvrant que deux numéros de persannolisation de répondeur étaient surtaxés, le 2145 (jamais composé) et le 665, préenregistré par Bouygues. Au final 3.98 € facturés pour un service normalement gratuit.
Au téléphone, le service commercial rétorque su'il n'y peut rien et ne peut rien faire quant à un éventuel remboursement !
Une pure arnaque qui nous invite tout simplement à aller voir à la concurrence ! Heureusement que nous ne nous sommes pas engager sur un forfait avec durée fixe !
L'info va bien sûr aussi circuler sur le net car marre de se faire prendre pour des pigeons.
Réponses
Bonjour Sandrine,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Cependant, je ne suis pas en mesure de prendre en charge le hors forfait. En effet, dès l'appel lancé, le service est facturé au tarif en vigueur (comme indiqué par le serveur vocal).
Je vous invite à supprimer le n° pré-enregistré dans votre répertoire des contacts afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Pour info, le service de personnalisation est également disponible au 660.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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De mieux en mieux le service client qui désormais répond :
"je ne suis pas en mesure de prendre en charge le hors forfait. En effet, dès l'appel lancé, le service est facturé au tarif en vigueur (comme indiqué par le serveur vocal)."
alors que le numéro cité n'a jamais été composé pour l'un et que pour l'autre le service est facturé avant même l'annonce indiquant que c'est payant !
Je confirme, Bouygues Telecom se moque de ses clients !
Sandrine,
Navré de cette situation. Toutefois, après vérification, les appels ont bien été émis depuis votre SIM.
Il apparaît bien dans le détail de votre facture les communications émises vers le 2143 (le 25/12 à 21h15) et 665 (le 01/01 à 01h08).
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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En effet, Bouygues se moque de ses clients !
Je viens aussi été victime de leur manque de scrupules !
Et a priori ils n'ont rien changé depuis Novembre 2014: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803925-correspond-665-facture-hors-forfait
Lamentable !!!
Je vais chercher un nouvel opérateur de ce pas, quitte à retourner chez l'ancien...
moi aussi je viens de me faire arnaqué par ce service client, vraiment pathétique , a vouloir seulement supprimer mon message d’accueil je me retrouve avec 1.99e de frais
c'est décidé j'opte pour un VRAI opérateur marre de ce grattage .
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