Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je pensais que la résiliation se faisait avec effet immédiat. Qu'elle est la durée légale du délai de résiliation ? Déçue que ma demande de résiliation du 23/01/17 ne soit effective qu'au 16/02/17
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez résilier votre Contrat avec un préavis de 10 jours à compter de la réception de la demande
C'est l'article 6.4 des Conditions Générales de Services en cours au 23 janvier 2017 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Bonne journée
bonjour,
pour un particulier, le délai est de 10 jours contre 1 mois pour un professionnel.
Le préavis est une notion commune aux contrats.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christian,
je fais 1 point en privé, le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour Christian,
sans nouvelles de votre part, je referme cet échange. Les Woobees restent disponibles si vous souhaitez revenir vers nous.
Merci de nous avoir contacté.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................