Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Éligibilité box 4G ?

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas éligible à l'offre 4G box de Bouygues Télécom :

• j'habite en zone peu dense
  • j'habite en zone blanche adsl (éloignement de plus de 10 km du NRA)
  • j'ai une antenne 4G Bouygues à proximité de mon domicile (sur un château d'eau situé à moins de 2 km et sans obstacle) et la réception de la 4G en intérieur est excellente ; je me connecte d'ailleurs à Internet en utilisant un modem routeur 4G et un forfait 20 Go de chez Bouygues

Cela fait des années que j'attendais une telle offre et alors que je correspond tout-à-fait au profil du client, j'apparais comme non éligible et aucune explication ne m'est apportée

résidence : quartier Dantous à Castelsarrasin
antenne 4G : la plus proche est située 30 chemin des Courtinals RD958 à Castelsarrasin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100

Je comprends votre déception. Les attentes sont grandes face à cette nouvelle offre, ce qui est normal sachant que nous sommes les premiers à la proposer. 

Cette offre est à destination de zones peu denses, afin de réduire les disparités d'accès à Internet, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas proposée dans les grandes villes et agglomérations.
  • C’est pourquoi l’accès à la 4G box passe par un test d’éligibilité à votre adresse, pour s’assurer que toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez en profiter pleinement".
  • Nous estimons que 10 Millions de foyers seront éligibles courant 2017.
  • Je vous invite à tester votre adresse sur notre site :https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre/numero/

• En vous souhaitant une bonne journée,
    Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 29/03/2017 06:37:08

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Primo, dans mon cas, le test d'éligibilité me donne un résultat erroné.
Ensuite, le réseau 4G utilisé est le même que le réseau 4G des forfaits mobiles. Bouygues doit s'assurer que l'ouverture de certaines zones à la 4G Box n'impacte pas la qualité du réseau 4G Mobile...les zones devraient être étendues selon la demande et l'aptitude du réseau à supporter un fair use sans limite.
S'agissant d'une offre fixe, je conserve ma Bbox Nomad

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
4G BOX Publicité mensongère ou comment se faire de la pub sur le dos de la fracture numérique....

je suis dans le même cas que toi .... l'antenne 4G est à 200 m de chez moi ... avec une superbe débit avec mon abonnement mobile et mon partage de connexion.... par contre l'offre 4G Box non disponible !!! ne parlons pas de l'ADSL impossible de dépasser les 500 ko.... conclusion BOUYGUES arrive à faire sa pub sur notre dos et c'est vraiment pas beau.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part, le test d'éligibilité renvoie une erreur mais après contact avec un conseiller, on m'informe que je ne suis pas éligible.

Le plus rageant dans mon cas, c'est que mon "voisin" ,qui habite au coeur du village d'à côté dans une zone "bien plus dense", mais qui ne se connecte pas sur le même château d'eau pour l'antenne 4G, a accès à cette offre alors qu'il bénéficie déjà d'une bonne couverture adsl :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Me concernant, je ne suis pas client BBOX, je suis seulement client mobile (avec 3 forfaits notamment). Etant en bout de ligne ADSL, j'ai un débit proche de zéro. Ainsi, je souhaitais également souscrire un abonnement Box 4G pour profiter d'internet à domicile sans utiliser le forfait de mon mobile. En bref, je pensais être la cible de cette nouvelle offre!! Hors, j'ai contacté le service client qui m'a répondu: Vous êtes éligible à l'ADSL, l'offre n'est donc pas pour vous....
Ainsi, c'est une belle offre totalement "racoleuse", à la limite de la publicité mensongère!!
Comme c'est si bien dit: "Nos clients d'abord!"

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
219 / 750
publicité mensongère rien de plus. tu es sur le site, tu en parles... ça fait de la pub bonne comme mauvaise.

triste je suis dans le même cas que toi, déçu. Et au téléphone ils te disent que tu n'es pas éligible sans explication.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir
je suis dans une situation identique , 2 forfait 4G BT qui marchent bien et un débit ADSL ( chez un autre fournisseur car Bouyghes ne me propose pas l'adsl , je fonctionne en 0,5 M sur l'ADSL , j'espérais fortement sur cette offre mais voila je suis éligible à rien chez BT !!!! .
Bon peut être qu'ORANGE va mettre en place la Box hybride , je passerais donc tous mes abonnements chez eux dans son cas .
Dommage car c’était une vraie solution a la fracture numérique !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi, j'étais tout content de pouvoir enfin avoir un débit décent. Je n'ai que 700kbps en ADSL et je suis a 50 mètres de l'antenne 4G de Bouygues ou j'ai environ 70 Mbps !!!
Ce lundi on m'a claqué la porte au nez en me disant que je n'étais pas éligible !
Si tous les personnes qui sont sur ce topic ne sont éligibles, qui le sont ?

Celle la d'annonce, cette fracture numérique.

Ils ont réussi à m'ecoeurer avec leur annonce bidon.

D'autant qu'en terme d'infrastructure ADSL ou fibre c'est le néant total, je dépends d'un DSLAM situé à Nice alors que je suis à 10km de Nice et que toutes les vallées autour sont dégroupées avec au moins 10 Mbps de connexion.

Moi je suis au milieu, mais je suis oublié

Merci Bouygues; mais une chose est certaine, si vous fibrez en même temps que d'autres FAI un jour, vous serez banni de mes choix !

Bonjour à tous,

Je comprends votre déception. Les attentes sont grandes face à cette nouvelle offre, ce qui est normal sachant que nous sommes les premiers à la proposer. 

Cette offre est à destination de zones peu denses, afin de réduire les disparités d'accès à Internet, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas proposée dans les grandes villes et agglomérations.
  • C’est pourquoi l’accès à la 4G box passe par un test d’éligibilité à votre adresse, pour s’assurer que toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez en profiter pleinement".
  • Nous estimons que 10 Millions de foyers seront éligibles courant 2017.
  • Je vous invite à tester votre adresse sur notre site :https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre/numero/

• En vous souhaitant une bonne journée,
    Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 29/03/2017 06:37:08