J'ai redémarré ma Box après un premier test sur 10jours suite à une perte de débit conséquente en DL. aucun pb de sync et quelques FEC. Je m'étonne d'être synchro seulement à 3...
bon, soyons clair, rien n'a été fait chez Bouguyes Telecom concernant mon problème. Nouvelle box et même combat. Ma box certe ne redémarre plus toutes les nuits mais je reste...
j ai une offre bbox ultym a 2bg/s et pourtant la bbox est synchronisée a 1gb/s. Forcément, je n'ai qu' un débit aux alentours de 1gb/s. est il possible de changer ce paramètre...
Bonjour Stéphane,
J'en suis désolé mais les conseillers disponibles ici n'ont pas d'informations concernant des soucis techniques Bbox.
Il conviendra donc de suivre la...
Bonjour,
Ma BBox sensation Fibre a cessé de fonctionner hier en fin de journée. J'ai tenté plusieurs redémarrages et réinitialisations hier soir et ce matin, mais rien n'y fait...
Bonjour Franck,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un...