Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai été facturé pour de l'utilisation de données hors forfait après les 20Go.
Dès que j'ai constaté ce fait, j'ai investigué, et j'ai changé l'option par défaut pour passer en "je surfe en vitesse réduite" -non facturé-
Je considère que :
1) je n'ai pas été averti que je serai facturé dans vos SMS qui me disent que j'allais atteindre les 20 Go - ce qui était extrèmement facile à faire.
2) La manière dont vos options sont présentées est trompeuse, et laisse penser qu'il faut expressément demander pour continuer à surfer en vitesse pleine, ce qui n'est pas le cas pour le premier Go, et facturé 10€
Il s'agit de mon premier mois d'abonnement. Je vous demande le remboursement de ces "données hors forfait".
D'avance merci.
Re,
Vous avez raison , qui ne tente rien n'a rien ;-)
A titre personnel , je n'étais pas favorable à cette option de "facturation au delà"
par défaut qui remonte maintenant au 15/02/2016
Un woobee tranchera la question du remboursement
je ne peux pas le faire à leur place ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour ,
L'option "facturé au delà " est effectivement activée par défaut
Mais c'est quand même expliqué en toutes lettres dans la FIS
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
A priori , c'est à minima le document à avoir lu quand on est abonné à un forfait , quel qu'il soit
Bonne journée
Sérieusement, j'ai relu la FIS, et je pense que si vous souhaitiez vraiment avertir du risque de facturation supplémentaire, vous le feriez autrement.
Je persiste, et souhaite le remboursement de ses 10€.
Re,
Vous avez raison , qui ne tente rien n'a rien ;-)
A titre personnel , je n'étais pas favorable à cette option de "facturation au delà"
par défaut qui remonte maintenant au 15/02/2016
Un woobee tranchera la question du remboursement
je ne peux pas le faire à leur place ..
Bonjour, je suis toujours en attente.
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question