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Ma facture

Contestation données hors forfait

Bonjour, j'ai été facturé pour de l'utilisation de données hors forfait après les 20Go.
Dès que j'ai constaté ce fait, j'ai investigué, et j'ai changé l'option par défaut pour passer en "je surfe en vitesse réduite" -non facturé-

Je considère que :
1) je n'ai pas été averti que je serai facturé dans vos SMS qui me disent que j'allais atteindre les 20 Go - ce qui était extrèmement facile à faire.
2) La manière dont vos options sont présentées est trompeuse, et laisse penser qu'il faut expressément demander pour continuer à surfer en vitesse pleine, ce qui n'est pas le cas pour le premier Go, et facturé 10€

Il s'agit de mon premier mois d'abonnement. Je vous demande le remboursement de ces "données hors forfait".

D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Re,

Vous avez raison , qui ne tente rien n'a rien ;-)
A titre personnel , je n'étais pas favorable à cette option de "facturation au delà"
par défaut qui remonte maintenant au 15/02/2016
Un woobee tranchera la question du remboursement
je ne peux pas le faire à leur place ..

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Autres réponses

Bonjour ,

L'option "facturé au delà " est effectivement activée par défaut
Mais c'est quand même expliqué en toutes lettres dans la FIS
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
A priori , c'est à minima le document à avoir lu quand on est abonné à un forfait , quel qu'il soit
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

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Sérieusement, j'ai relu la FIS, et je pense que si vous souhaitiez vraiment avertir du risque de facturation supplémentaire, vous le feriez autrement.

Je persiste, et souhaite le remboursement de ses 10€.

Re,

Vous avez raison , qui ne tente rien n'a rien ;-)
A titre personnel , je n'étais pas favorable à cette option de "facturation au delà"
par défaut qui remonte maintenant au 15/02/2016
Un woobee tranchera la question du remboursement
je ne peux pas le faire à leur place ..

Anonyme
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Bonjour, je suis toujours en attente.