Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bon retour materiel résiliation toujours rien reçu?

Bonjour, j'attends toujours mon bon de retour suite à ma résiliation.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Les bordereaux de restitution sont adressés par voie postale avec la notice explicative et la liste des points relais dans les 7 jours suivant votre demande de résiliation.
Puisque vous ne les avez pas reçu et si vous y êtes encore reconnu il est préférable de contacter le service client qui vous enverra le (s) bordereau (x) pour déposer votre matériel en Point relais ou vous remettra par SMS un code de restitution si vous désirez rendre votre matériel en boutique.
Un conseiller peut également prendre en charge votre souci depuis le forum

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour, je préférerais une prise en charge par le forum.
Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................