Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Promesse commerciale non tenue

Bonjour, lorsque j'ai été démarchée le 9 décembre 2016, la commerciale m'a offert de réduire ma facture mensuelle de 27.99 euros à 29.99 euros ainsi qu'à mon mari (Tricoire André au 06 722 766 14) s'il prenait également un forfait Bouygues. Cela a été fait, nous avons tous les 2 pris un forfait, l'activation date du 16 décembre 2016.
Le conseillé du 614 de ce jour m'a demandé de chatter sur mon compte mais personne n'étant disponible, je vous écris dans cette rubrique sans savoir si je suis au bon endroit.
De plus nous sommes en pourparlers pour acquérir un routeur 4G Bouygues, nous avons l'habitude de tenir nos engagements.
Nous avons pris rapidement cette décision grâce à la proposition commerciale qui portait notre économie mensuelle à 4 €HT. Pouvez également tenir vos engagements ?
Cordialement,
Agnès Appesseche 0685122181
André Tricoire 0672276614

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Agnès,
Je vais vous aider.
Vous faites certainement allusion à la remise multi-lignes et dans ce cas, les conditions pour en bénéficier sont : au moins 2 lignes aux mêmes nom, prénom et adresse de facturation comme vous pouvez le voir ici http://bit.ly/1HingCr
Pour y remédier, nous pouvons vous proposer de passer une des lignes au nom de l'autre, cet acte est facturé 5 € et peut être effectif dès votre demande
Les détails sont disponibles ici http://bit.ly/1ObGVoX

Nous restons à votre disposition

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................