Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur sms ?

Bonjour, j’ai reçu ce sms de Bouygtel : « Pour poursuivre votre achat, de saisir le code suivant ». Alors que je n'ai rien acheté sur votre site. Merci de vous assurer que rien ne sera prélevé sur mon compte car je n’ai rien acheté et je n’ai souscrit à aucune offre. Merci de me le confirmer par écrit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aline,

Vous seule êtes en possession du code qui permet de continuer l'achat, aucun souci à ce faire :-)

Bonjour Aline,

Je comprends votre étonnement, vous pouvez vérifier votre consommation, depuis votre espace client, "suivi conso"

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................