Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réception depuis le 20 janvier aux alentours de Vernouillet (78)

Bonjour , j'ai 2 lignes mobile et depuis le 20 janvier, je n'ai plus de réseau ou très faible avec coupures , zone 78540
Un de ces lignes est pro, donc vrai problème.
Merci de votre aide.

SOIZIC
SOIZIC

SOIZIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Les perturbations du réseau que vous avez subis sont censés être résolus depuis le 22/01/2017.

Puisque les perturbations perdurent à ce jour je vais remettre votre demande d'intervention au service Réseau.

J'ai besoin de certaines réponses.

Je vous adresse donc un courriel privé pour les obtenir.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................