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Ligne résiliée le 29/12 suite à déménagement dans nouveau logement que nous avions équipé avec une autre BBox en juillet dernier.
Comme pas de réception des codes de retour, nous avons réalisé un "chat" avec un conseiller le 11/01 mais toujours rien.
Les 30 jours pour obtenir la prime de 59€ vont arriver à échéance et toujours pas de code ...
C'est volontaire ou juste une mauvaise organisation ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Vous auriez donc dû recevoir de la part du conseiller Chat un courrier vous indiquant la marche à suivre pour restituer vos équipements
Puisque vous ne l'avez pas reçu, il est préférable de contacter le service client (si vous y êtes encore reconnu) qui vous enverra le (s) bordereau (x) pour déposer votre matériel en Point Relais ou vous remettra par SMS un code de restitution si vous désirez rendre votre matériel en boutique.
Un conseiller peut aussi intervenir sur le forum
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614 Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait /
1064 Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente
Courrier reçu ce jour.
C'est parfait, problème réglé.