Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

concerne internet

je suis en illimite le wend et ne comprends pas pourquoi je suis deja a preque 15go de consommation il doit y avoir un probleme merci de m'en informer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Certainement parce que le mode modem ou partage de connexion est décompté du quota .
La data illimitée en WE c'est uniquement sur le mobile lui même

Bonne journée

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roberto,

Le bonus choisi sur votre ligne est B.tv et pas les week-ends en internet illimité.
Vous pouvez changer de bonus sur l'espace client via "options et services" ou conserver B.tv et souscrire à l'option suivante=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................