Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens d'être vicitime d'internet+ , je viens de contester les débits auprès des éditeurs que j'ai pu identifier.
Mon problème: un des "achats" correspond à "Chatpose abo" - est non référencé sur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Comment puis-je le contester ? Qui est l'éditeur ?
J'ai déjà posé la question ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268798-contest...
Merci de me répondre cette fois.
D. Price
On trouve le renseignement sur Google
Tout ce qu'il faut pour contacter Chatpose
http://www.chatpose.com/help
et plus particuliérement ici pour se désabonner du service:
http://www.chatpose.com/unsubscribe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
On trouve le renseignement sur Google
Tout ce qu'il faut pour contacter Chatpose
http://www.chatpose.com/help
et plus particuliérement ici pour se désabonner du service:
http://www.chatpose.com/unsubscribe
Merci :) - chatpose.com ne sort pas en page 1 quand on cherche chatpose.
Bonjour David:
Le réponse à la requête "Chatpose" sort en deuxième position sur la page 1 des résultats Google sur mes machines.
Screen http://www.zupimages.net/up/17/04/os6u.jpg
My bad.
Je ne l'avais pas vue, l'absence de lien en vert / la lecture trop rapide, a fait que je l'ai zappé à chaque fois..
En ts cas, ils ont ma contestation maintenant.
Aucune question liée
DANIEL a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question