Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

rappel facture : où est passé mon chèque ?

Un "geste commercial" a bien eu lieu BIEN qu'il s'agisse de quelque chose TOUT A FAIT NORMAL, n'ayant pas consommé ce qu'il m'a été facturé !

Cependant je reste donc très mécontente du service d'autant plus que la réponse tardant à venir et l'échéance de la facture arrivant je vous ai adressé un chèque d'un montant différent : de ce qui me semblait être juste : les 100 euros déduits.

POURQUOI donc les payer d'avance ?????

Donc une autre question apparaît aujourd'hui : comme un rappel vient de m'être signalé par mobile qu'avez-vous fait de mon chèque ????
Sera t'il encaissé, renvoyé, ... ?????? dois-je faire opposition etc ????

Je passe donc plus de temps à régler des situations par écrit qui n’auraient pas lieu d’être….

Merci de me tenir informée.

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Catherine
Sur le fond je ne peux pas t'aider, mais sache que pour faire opposition a un chèque il te faut une lettre de désistement du bénéficiaire sinon tu devras payer des frais à la banque.
Inutile de charger la barque je pense dans ta situation.

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
36 / 100
Désolée mais je réponds à ma propre question ne pouvant répondre à Jacky M...

Je n'attends pas une réponse sur la façon de faire opposition à un chèque car je connais la procédure !!!! mais bien du service Bouygues : que le service fasse son boulot et me dise ce qu'il a fait de mon chèque !!! l'a t'il renvoyé, encaissé, mis en attente ????? c'est tout ce que je veux savoir !

bonjour Catherine,

lorsque nous recevons un paiement, nous l'encaissons. IL vous a déjà été confirmé la déduction des 100 eur, celle-ci sera visible sur la prochaine facture qui sera éditée le 06.02.

Vous pouvez visualiser l'encaissement de votre chèque sur vos relevés bancaires et sur votre espace client, la seule différence étant ces 100 eur, déjà évoqués plus haut et...99 cts.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE R.
CATHERINE R.

CATHERINE R.

Niveau
0
36 / 100
On marche sur la tête car la prochaine facture va présenter un crédit de 100,99 euros en moins....
Alors pourquoi faire un 2ème chèque d'un montant qui va venir en déduction ???????????????????? crazy !!!!

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Catherine,

Je vous envoi un message privé afin de faire un point avec vous sur votre dossier.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................