Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue et impossibilité de joindre le service de commande sans code

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim et je n'arrive à joindre personne.Au service de commande ils me demandent un code que je n'ai pas car je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, juste un sms disant que la carte était partie.
Merci de me contacter très rapidement.

Merci

Caroline

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Il semble qu'un nouvel envoi ai eu lieu hier. Toutes nos excuses pour ce délai.

A votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui c'est moi qui l'ai commandé car j'en ai besoin rapidement et j'espère la recevoir, mais je vais la payer aussi, donc je souhaiterais le remboursement de la première.
Je suppose que cela va être fait ?
Merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................