Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu deux fois un sms pour abonnement supplémentaire alors que je n'ai rien fait, j'ai résilié dans les 10 minutes suivantes, j'aimerais en être remboursé. Les montant sont de 3.99 € pour 3GTV ILLIMITE et 2.99€ pour KKO STORE.
Réponses
Bonjour ,
Un conseiller va certainement vous répondre .
En attendant je vous conseille d'activer le blocage de ce genre d'achat .
" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :
Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.
Bonjour Oussama E
Nous avons bien noté votre demande et souhaitons y répondre pour ce qui concerne notre produit KKO Store.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à hotline@mydoo.fr en mentionnant la référence BT2401
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
A votre écoute
Inès
KKO