Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème couverture 4G

Bonjour, depuis ce matin, 23/01/2017, je n'ai plus de réseau 4G (région parisienne Yvelines et Seine St Denis). Merci de préciser s'il y a actuellement un souci au niveau de votre couverture 4G ainsi que les délais de résolution du problème.Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame Bourdale,

Les dysfonctionnements du réseau sont censés être résolus depuis ce jour 11h34.

Il se peut que vous ressentiez les perturbations pendant 24 heures encore.

Je suis navré de la situation embarrassante que vous avez subie.

Je me tiens à votre disposition si d'aventure ces anomalies perdureront demain.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................