Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Non éligible 4G Box

Bonjour,

J'habite acutellement un petit village dans le Nord de la France assez isolé de la fibre et possédant une connexon ADSL très très mauvaise et instable..

J'ai testé ce matin l'éligibilité à la 4G Box et comme par hasard je n'y suis pas..

Merci à l'avance pour vos réponses !

Antoine

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

L'offre est soumise à une éligibilité technique pour que le débit soit suffisant ensuite
Patience , cela viendra , au fur et à mesure de l'amélioration du réseau #4G

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'offre est soumise à une éligibilité technique pour que le débit soit suffisant ensuite
Patience , cela viendra , au fur et à mesure de l'amélioration du réseau #4G

Bonne journée

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
94 / 100
Le logiciel de sélection de Bouygues n'autorise pas l'accès à la 4G box si il détecte que vous êtes éligible une offre adsl, même si vous êtes en zone peu dense et avez un excellent signal 4G. Il s'agit d 'un choix commercial de Bouygues afin "de ne pas saturer le réseau".

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Pire pour moi : Je suis a 6,5 km du DSLAM, et je n'ai pas acces à l'ADSL car TOUS les opérateurs refusent de me connecter à cause d'un trop fort affaiblissement du signal.
L'offre 4G me semblait pile poil la cible car j'ai actuellement un hotspot 4G qui fonctionne bien !
Mais l'assistance que j'ai eu en ligne ce soir m'indique que cette offre est faite pour ceux qui ONT de l'ADSL, mais avec un mauvais débit, et pas pour ceux qui n'en ont pas ... à n'y rien comprendre !! (en gros, tu as déjà internet un peu, on t'en donne plus, tu n'en as pas,tant pis, restes isolé !!)