Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, suite à la nouvelle offre 4g box, je viens de contacter par chat le service client pour savoir si j'y suis éligible ( le test avec mon adresse sur le site internet ne fonctionne jamais !!!! ) et à mon plus grand regret je ne suis pas éligible pourquoi ?
Pourtant pas d'adsl dans le village mais un relais 4g Bouygues dans le village d'à coté que l'on capte très bien.
Bonjour,
L'offre est soumise à une éligibilité technique pour que le débit soit suffisant ensuite
Patience , cela viendra , au fur et à mesure de l'amélioration du réseau #4G
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
L'offre est soumise à une éligibilité technique pour que le débit soit suffisant ensuite
Patience , cela viendra , au fur et à mesure de l'amélioration du réseau #4G
Bonne journée
Arrêtez de parler d'amélioration de 4g, dans le village à deux km ou il y a le relais bouygues en 4G+ , ils ont le vdsl2 alors je ne pense pas qu'il vont prendre la 4g box.