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Je me suis rétracté récemment d'une offre Bbox et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour du matériel. Bouygues n'arrête pas de me relancer par sms or je n'ai rien reçu par courrier !!
Merci de faire le nécessaire et de bien vouloir me l'envoyer à ma nouvelle adresse ou par mail (ou de me dire si je peux retourner le matériel dans une boutique Bouygues sur Paris)
Cordialement.
Bonjour,
Vous pourrez déposer votre matériel en boutique uniquement avec un code que vous aura remis le service client au 614 si vous y avez encore accès., ou un conseiller ici sur le forum
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Bonjour,
Vous pourrez déposer votre matériel en boutique uniquement avec un code que vous aura remis le service client au 614 si vous y avez encore accès., ou un conseiller ici sur le forum
Bonjour Cristele,
Nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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