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Réseau mobile

FOSSEUSE (60540) plus de réseau ?!

Bonjour,
Nous n'avons plus de réseau ou quasiment plus depuis la nuit de samedi à dimanche.
Plus de 4G, la 3G qui est très faible, voir inexistante en voulant aller sur internet et le réseau qui tombe et se met à rechercher le réseau.
Cela concerne l'antenne ID : 381156
Merci d'avance.

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"Aucun Service" depuis ce matin.

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Merci, nous avons à nouveau du réseau.

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14:46 et plus de réseau, "Aucun Service".

Je pense que l'antenne rencontre de nouveau des problèmes techniques.

Merci de bien vouloir remonter l'information à vos services.

Cordialement

Bonjour Mickael,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Dimitri,

Je ne trouve pas votre message privée donc je répond ici.

Comme dit plus haut, nous n'avons plus de réseau.
A la place de "Bouygues" dans le champ réseau du téléphone, nous avons le message "Aucun Service" car plus de réseau Bouygues.

Avant que vous me posiez la question, cela ne vient pas de mon téléphone car ma femme rencontre le même problème sur son téléphone. Nous avons bien sûr essayé de redémarrer nos téléphones.

En dehors de Fosseuse tout va bien, nous retrouvons du réseau sans ne rien faire.

Je vous renvoie le message privé de Dimitri, regardez dans vos spams .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Idem pour moi
Nous sommes le 25 janvier 2017 et toujours pas de réseau depuis le 21 janvier 2017
C'est récurant et très pénible !!!
Pouvez vous faire le nécessaire rapidement ?
Cordialement
Sonia JOINVILLE

Bonjour Sonia,
Toutes nos excuses.
Nous avons détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Nous n'avons de nouveau plus de réseau depuis le milieu de soirée. Il est 23:19 et "Aucun Service".

Quand allons nous enfin avoir une antenne de qualité ?!
En 8 mois, quasi 2 mois sans réseau (juillet et août 2016), 5 jours sans réseau (mi janvier 2017) et rebelotte ce soir... Pour combien de jours cette fois ci ???

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Réseau revenu.

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Bonjour,
Même problème qu'en janvier dernier.
Plus de réseau 4G et réseau 3G qui tombe depuis ce soir 23:00.
Merci

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Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de réseau depuis hier soir 23:00.
Merci

Bonjour Mickaël,

Est-ce toujours d'actualité ce matin ? Avez-vous redémarré vos mobiles ?
Est-ce bien toujours à l'adresse de facturation de votre dossier ?

Cela impact les appels, les SMS et la data ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Plus de réseau du tout sur Fosseuse depuis cet après midi.
23:22 et toujours rien.

Merci de faire le nécessaire.

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Toujours pas de réseau et je constate que le réseau tombe souvent après de fortes pluies.

Problème d'étanchéité ?

Merci de faire le nécessaire.

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Toujours pas de réseau !!!!

Cela fait 2 jours...

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Plus de réseau depuis cet après midi "Aucun Service"

Merci de faire à nouveau le nécessaire.

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09:15 et toujours pas de réseau.
Que dois-je faire si on souhaite m'appeler en cas d'urgence pour le boulot ? Ou personnel ?

Ce n'est pas faute de vous remonter les problèmes en temps et en heure depuis un bon moment, mais rien n'est fait... la baisse progressive de signal du réseau et les multiples pannes sur l'antenne auraient dû un minimum vous alerter depuis le temps, mais il semblerait que non.

Ras-le-bol !

Bonjour,

Et avant toute chose, désolé de la situation.

L'incident est connu et actuellement pris en charge par notre service réseau.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais mais l'incident semble complexe à résoudre.

Je ne peux donc pas vous communiquer de délai précis quant au retour du service pour le moment.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Cela fera une semaine demain que nous n'avons plus du tout de réseau !!!

La situation ne semble pas complexe, mais littéralement insurmontable...

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Merci.

  • Retour du réseau 4G.
  • Retour à la normale de la puissance du signal comme avant janvier 2017.

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Bonjour,

Depuis prêt d’une semaine, le réseau 4G réagit bizarrement. Le signal 4G chute, puis revient, puis chute, puis revient, sans cesse et sans bouger de place.

De plus, la puissance du signal est de nouveau tombé à 1 à 2 barres au deuxième étage de mon habitation quand nous étions revenu à 4 barres il y a peu de temps.

La 4G est bien affichée sur nos téléphones, néanmoins lors de la navigation, il y a fréquemment une sorte de temps de réaction avec un chargement des pages anormalement long, un peu comme ci nous n’avions pas de réseau.

En revanche le test nPerf, ne montre rien d’anormal : Down à 50Mb/s, Up à 3Mb/s et latence à 52ms.
C’est en dessous de prêt de moitié, des valeurs habituelles mais cela ne montre pas une perte de la 4G.

Je pense que cela est dû au fait que le signal est en dent-de-scie, il doit y avoir de micro-coupure qui perturbent la navigation.

Merci de bien vouloir jeter un œil.

Laurie
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Bonjour Mickael,

Rien de visible de notre côté, pas de panne sur les antennes qui couvrent votre secteur.
Je remonte toutes ces infos auprès de nos équipes réseau pour vos 2 lignes.
N'hésitez pas à forcer ponctuellement le téléphone en 3G/h+ si cela vous parait plus stable.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous n’avons plus du tout de réseau « Aucun Service » depuis ce soir 23:00-0:00 environ.

Merci

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4G revenue, mais très mauvaise réception. Oscille entre 1 barre et zéro au deuxième étage. Dans le salon, plus de réception du réseau.

Sylvie
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Equipe

Bonjour, à tout de suite en MP.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Une nouvelle fois, « Aucun service »
Nous n’avons plus du tout de réseau depuis cette nuit.
Hier soir vers 23:00, nous captions très mal le réseau (1 barre), ce matin, plus rien.

Merci de faire le nécessaire.

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Dites-moi, j’ai une question existentielle...

15 demandes d’interventions pour perte de reseau depuis le 23 janvier 2017... nous sommes le 18 décembre 2017.

Ne serait-il pas temps d’admettre que l’antenne a réellement un problème ?!

À chaque fois qu’il pleut ou qu’il gèle... plus rien.

Je n’ai pas la prétention d’etre Ingénieur des Télécom, mais il ne faut pas avoir fait de grandes écoles pour comprendre qu’il y a un problème d’étanchéité dans l’installation.

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Réseau revenu mais signal bien trop insuffisant.

1 barre de réception depuis le 2eme étage, « aucun réseau » depuis le 1er étage et RdC.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la puissance du signal.

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Bonsoir,

2018 commence comme se termine 2017, nous n’avons plus de 4G et avons une baisse considérable du signal rendant la 3G quasi inexistante.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire !