Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

adresse de livaison d'un nouvelle carte sim incorrecte

Bonjour, je souhaite commander une nouvelle carte sim. impossible de changer l'adresse prêt enregistré qui ne correspond à aucune adresse connue. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème, y a t-il un beug ?

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloe,

Je comprends, dans ce cas, vous devez modifier votre adresse de facturation avant de valider la commande si celle-ci a changé.

Vous trouverez toutes les informations sur ce lien : http://bit.ly/1PfIfHS

Vous avez également la possibilité d'aller chercher votre carte sim en boutique Bouygues Telecom. Cette dernière sera mise en service sur place.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................