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Ligne VDSL activée depuis le 29/12/2016 et toujours pas de synchronisation ?

Bonjour,
J'ai migré ma ligne chez Bouygues Telecom depuis le 29 décembre 2016. Date à laquelle la ligne a apparemment été activée.
J'ai reçu la box début janvier 2017 et le voyant @ est toujours rouge.
Un technicien BT est intervenu chez moi et me dit qu'il y a un souci au niveau de la boucle locale, il faut que France Telecom intervienne sur ma ligne.
On est le 22 janvier 2017 et je n'ai toujours pas de services,
Est-il possible de résilier l'abonnement ?
J'ai l'impression que l'on me promène et je suis à bout de patience.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.

Anonyme
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Laetitia
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Equipe

bonjour Gaetan
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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