Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le service client nous dit que non alors que dans les deparement éligible le 31 apparaît
Que dit le site une fois renseigné votre code postal ?
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Que dit le site une fois renseigné votre code postal ?
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Bonjour mesdames et monsieurs, ça fait une semaine que je suis passé chez vous pour 4,99€ , alors que ma facture est de 22€ , je ne suis pas d'acord.
j'ai le méme probléme! c'est quoi ce cirque !!
Oui je passé rio ca forfait ok
Bonjour Jean-Luc,
Après vérifications je constate que votre demande a déjà été traitée suite à votre appel au Service Clients.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bruno a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question