Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit internet médiocre?

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un débit internet médiocre.
Sur l'interface de gestion de ma box il est affiché un débit descendant de 5.12 Mbps. Après un test avec l'outil proposé (Speedtest) ce dernier m'affiche 1.44 Mbps.
Il est pour nous impossible de regarder ue vidéo sur Youtube ou autre support sans la mettre en pause 10 minutes avant.
Est il possible de connaître la cause de ce désagrément?
Cordialement.

Mon numéro
09 83 67 28 22

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Le débit sur l'interface de gestion de la box est le débit à l'arrivé de la box. Sur speedtest le débit est celui qu'il reste après que tous les équipements aient pris ce dont ils avaient besoin.
En sachant que le décodeur tv prend à lui tout seul entre 3,8 et 4,5 méga.
Avec votre débit le multi usage (décodeur tv + streaming) ne fonctionnera que très difficilement

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse et un débit toujours aussi médiocre. Je suis très insatisfait de la prestation fourni par Bouygues Telecom...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Le débit sur l'interface de gestion de la box est le débit à l'arrivé de la box. Sur speedtest le débit est celui qu'il reste après que tous les équipements aient pris ce dont ils avaient besoin.
En sachant que le décodeur tv prend à lui tout seul entre 3,8 et 4,5 méga.
Avec votre débit le multi usage (décodeur tv + streaming) ne fonctionnera que très difficilement

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Merci de votre réponse! En effet après avoir débranché mon décodeur TV j'ai retrouvé un débit digne de ce nom. Juste à penser à brancher et débrancher...