Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de réseau - connexion internet difficile 07240

Bonjour,

je possède une clé 4G Huawei avec forfait Bbox nomad 20Go. Depuis quelques mois (jusque là tout allait bien), internet ne fonctionne plus par moment ou bien très mal, la clé indiquant par moment "pas de réseau". Ca devient assez fréquent et c'est très agaçant. Si le problème perdure, je vais devoir changer d'opérateur...
J'habite en Ardèche (07240 Vernoux-en-Vivarais). Y a-t-il un incident local qui causerait ces problèmes ? Comment le problème pourrait être résolu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
16 / 100
j ai le meme pb chez moi
apres reset le hotspot se connecte seulement sur la 3G
mais au moins internet marche mieux
en attente de la reponse du technicien Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, depuis ce WE, je n'ai plus de liaison réseau Bouygues alors qu mon mobile retrouve la 3g à Boffres. J'ai contacte l'assistance qui m'a informé que cela vient de mon mobile. Après essai avec un autre mobile c'est la même chose. Je penche pour un problème d'antenne..... Mais personne ne répond. Je suis dans la même problématique que vous.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sébastien,

Nous allons voir ça ensemble. Pouvez-vous me préciser le code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
Il s'agit de Vernoux en Vivarais 07240 à 300 m de l'antenne. Ne s'agirait il pas de la gamme de fréquence qui a récemment été modifiée car avec un acer Z 500 je capte et avec le Huawei de mon fils j'ai le même problème qu'avec mon yotaphone 2, sachant qu'à Boffres qui est à 7 km je suis en h+. À priori en recherchant sur le forum je ne suis pas le seul touche sur le 07240.
Cordialement.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.
Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Miari,
Merci pour cette réponse. Dans le cadre du service client, il serait intéressant dans ce cas d'envoyer un petit SMS à tous les clients de Vernoux ce qui leur évitera des désagréments et une perte de temps sur les forums pour savoir si leur TPH est en panne. En tout cas merci de cette réponse qui répond à ma question. Merci de me contacter pour m'informer lorsque les réparations seront effectuées. Bonne continuation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur la réparation de l'antenne de Vernoux car cela ne fonctionne toujours pas. 2 mois d'attente cela commence a devenir long.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Quel réseau avez vous sur le mobile svp ? Pas de service ?

Sur toute la ville ou à votre adresse uniquement ?

Pouvez vous désactiver les données mobiles et tester en 2G svp, c 'est identique ?

Merci,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
chère Sarah,
Vous retrouverez tous les éléments concernant cette panne de réseau sur le post. Je vous confirme que l'antenne dont vous vous servez a été l'objet d'une intervention technique et depuis la gamme de fréquence qu'elle déploie n'est plus compatible avec mon mobile sur le village ce qui n'est pas le cas ailleurs sachant que je l'utilise dans toute la France et qu'il fonctionnait très bien avant cette intervention. je suis très satisfait du réseau Bouygues et c'est bien dommage. Vous avez confirmé qu'il y avait une panne. Je pense qu'il s'agit juste d'un reglage sur une fréquence qui n'est pas compatible avec mon portable qui est un YOTAPHONE2. Avec un acer le réseau fonctionne. Ce serait bien de trouver une solution pour revenir à la situation d'il y a 1mois 1/2.
Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues.

Ne disposant pas d'informations quant à cette perturbations j'ai remis votre demande d'intervention au service technique qui vous fera un retour.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

je constate de mon côté qu'il y a des moments où tout se passe très bien, et d'autres moments, où la connexion devient très difficile... C'est vraiment dérangeant, j'espère que le problème sera résolu rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Les problèmes reviennent, il n'y a plus de connexion internet depuis mardi dernier (toujours 07240 Vernoux). Il y a eu de l'orage dernièrement, je ne sais pas si c'est lié...
Un assistant Bouygues pourrait-il vérifier s'il y a eu un incident localement ?