Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR 50 euros

Bonjour,

J'ai profité des fêtes de fin d'année pour migrer chez Bouygues mon téléphone perso et prendre un forfait 24 mois avec un portable...

J'ai bien reçu un SMS m'indiquant la validation de l'ODR de 50 euros le 17 janvier.

Ce vendredi je reçoit une lettre m'indiquant que l'ODR ne peut être effectué car mon portable ne correspond pas aux offres.

Cette fiche ODR a été remplie en boutique avec le conseiller.

D'un coté on me dit OK, de l'autre on me dit NON.

Merci de m'indiquer quelle marche à suivre ?

J’hésite fortement a renouveler mes abonnements Ideo pro et multi ligne chez vous qui ont expiré en novembre de tout engagement mais il est clair que de ce point dépendra mes engagements pro à venir.

A vous lire
yXXXXXXXX@XXXX.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yohann,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

Il vous faut contacter le service dédié au 01.70.56.59.18 pour faire le point avec eux directement.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je contacte demain matin et vous tiendrai informé.

YL