Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Régularisation facture forfait 3,99€

Bonjour,

En décembre, j'ai souscrit au forfait à 3,99€. Il y a eu une erreur sur la 1ére facture car cette somme était facturée en HT. Sur ce meme forum était indiqué une régularisation en janvier mais à réception de cette facture, pas de régularisation.
Merci de nous indiquer quand et comment pensez-vous faire le nécessaire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous attendez une régularisation parce que votre 1e facture était supérieure à 3.99 euros et vous en avez déduit qu'elle était HT c'est bien cela ?

L'écart que vous constatez sur votre 1e facture n'est nullement un problème de TVA mais le prorata qui correspond à la période qui s'est écoulée entre l'activation de votre ligne et la remise à zéro de votre forfait + le mois à échoir.
Des explications un peu plus détaillées sur ce point sont données dans la fiche de l'assistance sur le sujet.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Beaucoup font la confusion car l'écart dû au prorata correspond souvent à 20% ce qui laisse croire que c'est un forfait présenté HT.
souscrit
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1248577-forfait-prevu-3-99-retrouve-4-79-ttc
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1252890-forfait-souscrit-3-99-mois-devenu-3-99-hors-taxes-mois-4-79-mois
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1245585-annonce-hors-taxe

Cordialement,