Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau à Limoux

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis une semaine à Limoux, plusieurs personnes avec le réseau bouygues sont dans le même cas merci de me dire pour quelle raison,. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ahmed,

suite à la tempête et aux fortes bourrasques de vent, Bouygues Telecom rencontre quelques problèmes avec son réseau sur plusieurs sites depuis une semaine. Mais dans la plupart des cas, le réseau est revenu rapidement, au bout d'une semaine, à votre place je tenterai d'avoir le service technique pour connaître les raisons précises de ce dysfonctionnement.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Après vérification, nous avons en effet eu plusieurs incidents sur le réseau. Ces incidents sont en cours de résolution.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................