Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma télécommande de la bbox miami clignote rouge et fonctionne mal

dés que nous voulons changer de chaine il y a un petit voyant sur la télécommande qui clignote rouge. Nous avons changer les piles mais le problèmes persiste

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Attendez qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités d'un éventuel remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Attendez qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités d'un éventuel remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.