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Bonjour,
J'ai 3 demandes svp,
la premiere c'est de regrouper mon espace client bbox et mon mobile, malgrè le fait que ce soit bien les même adresse et identité, c'est pas fait automatiquement..
Deuxième point j'aimerai demandé la portabilité de ma ligne fixe afin que la résiliation de mon abonnement box chez free soit automatique et que je puisse bénéficier d'un bon de retour pour le box. Sur mon espace client je vois que c'est possible mais quand je clic sur demandé la portabilité, ça me renvoi sur mon tableau de bord..
D'autre part, quand j'essaye d'appeler le 3244 pour résilier free et obtenir un éventuel bon retour, j'appelle avec mon portable et mon forfait bouygues sauf que ça me dit "l'abonnement que auquel vous avez soucris ne permet pas à cet appel d'aboutir"
Pour l'instant je ne suis pas satisfait de la tournure de ce changement d'operateur..
j'espere que les services de la box ne seront pas comme ça !
Jérémy
Réponses
Bonjour Jeremy,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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