Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment vous justifiez une augmentation de 42% d'un mois sur l'autre

il ne me semble pas que l'inflation ait augmenté de 42%, alors d'où sort cette augmentation faramineuse et inacceptable?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je vais vous renseigner avec plaisir.
Je vous invite à comparer votre facture du mois de décembre et celle de janvier et regarder dans la partie abonnement.
Vous constaterez que vous aviez une remise "Avantage client Noël 12 mois" de -9.70€ et cela depuis 1an qui arrivée à son terme.
Votre forfait Sensation 5Go est donc revenu à son prix initial.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Afin que nous puissions vous apporter de l'aide, pouvez vous apporter quelques précisions ?
S'agit il d'une facture d'offre internet ou de forfait mobile ?
Quelle est votre offre actuelle et dans quelle rubrique sur votre facture se trouve cet écart ?
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

dans la rubrique "votre abonnement" de on mobile, avec 0,00€ de communications!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

je ne vois pas du tout quoi vous donner d'autre. J'ai bien regardé ma facture de mon mobile, et je ne trouve rien d'autre. Que voulez-vous au juste, et où vais-trouver ce que vous voulez?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

de toutes façons, ayant mon nom et mon numéro de téléphone, vous devez donc bien avoir accès à mon dossier non? Vous êtes bien de chez Bouygues Telecom non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

je vois également "Forfait Client Sensation 5Go"

Non je suis cliente comme vous donc je n'ai pas accès à vos données.
Les conseillers Bouygues seront sur le forum à partir de demain matin.

Donc vous êtes client sensation 5 Go vous avez donc une offre à 34.99 euros par mois c'est bien ça ?
Et votre question concerne votre facture qui serait d'un montant autour de 49.70 euros exact ?

S'agit il de votre 1e facture ? si oui l'écart vient du prorata correspondant à la période qui s'est écoulé entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro de votre forfait.
Je vous joins le lien sur la fiche qui explique en détail ce point : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

S'il ne s'agit pas de votre 1e facture, je vous indique un lien vers la fiche de l'assistance sur la lecture des factures pour que vous puissiez retrouver les différentes rubriques et indiquer où se trouve cet écart.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

ce n'est en rien tout ce que vous me dites. Il me reste à contacter demain les techniciens Bouygues, mais je pense surtout qu'il me faut tirer les conclusions qui s'imposent de cette situation inadmissible, et surtout mis devant le fait accompli sans le moindre préavis!!!

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je vais vous renseigner avec plaisir.
Je vous invite à comparer votre facture du mois de décembre et celle de janvier et regarder dans la partie abonnement.
Vous constaterez que vous aviez une remise "Avantage client Noël 12 mois" de -9.70€ et cela depuis 1an qui arrivée à son terme.
Votre forfait Sensation 5Go est donc revenu à son prix initial.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................