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il ne me semble pas que l'inflation ait augmenté de 42%, alors d'où sort cette augmentation faramineuse et inacceptable?
Bonjour Jacques,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Je vous invite à comparer votre facture du mois de décembre et celle de janvier et regarder dans la partie abonnement.
Vous constaterez que vous aviez une remise "Avantage client Noël 12 mois" de -9.70€ et cela depuis 1an qui arrivée à son terme.
Votre forfait Sensation 5Go est donc revenu à son prix initial.
Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Afin que nous puissions vous apporter de l'aide, pouvez vous apporter quelques précisions ?
S'agit il d'une facture d'offre internet ou de forfait mobile ?
Quelle est votre offre actuelle et dans quelle rubrique sur votre facture se trouve cet écart ?
Cordialement,
dans la rubrique "votre abonnement" de on mobile, avec 0,00€ de communications!!!
désolée mais ça ne m'éclaire pas plus.
je ne vois pas du tout quoi vous donner d'autre. J'ai bien regardé ma facture de mon mobile, et je ne trouve rien d'autre. Que voulez-vous au juste, et où vais-trouver ce que vous voulez?
de toutes façons, ayant mon nom et mon numéro de téléphone, vous devez donc bien avoir accès à mon dossier non? Vous êtes bien de chez Bouygues Telecom non?
je vois également "Forfait Client Sensation 5Go"
Non je suis cliente comme vous donc je n'ai pas accès à vos données.
Les conseillers Bouygues seront sur le forum à partir de demain matin.
Donc vous êtes client sensation 5 Go vous avez donc une offre à 34.99 euros par mois c'est bien ça ?
Et votre question concerne votre facture qui serait d'un montant autour de 49.70 euros exact ?
S'agit il de votre 1e facture ? si oui l'écart vient du prorata correspondant à la période qui s'est écoulé entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro de votre forfait.
Je vous joins le lien sur la fiche qui explique en détail ce point : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
S'il ne s'agit pas de votre 1e facture, je vous indique un lien vers la fiche de l'assistance sur la lecture des factures pour que vous puissiez retrouver les différentes rubriques et indiquer où se trouve cet écart.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement,
ce n'est en rien tout ce que vous me dites. Il me reste à contacter demain les techniciens Bouygues, mais je pense surtout qu'il me faut tirer les conclusions qui s'imposent de cette situation inadmissible, et surtout mis devant le fait accompli sans le moindre préavis!!!
et bien désolée de n'avoir pû vous apporter de l'aide.
bonne soirée à vous
Bonjour Jacques,
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Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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