Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai souscrit à l'offre btv gratuit pendant un mois mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès à toutes les chaines?

L'offre un mois gratuit de btv ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès à toutes les chaines.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Raja,

Le problème sur Btv est sur le réseau mobile 3G/4G ? Ou WIFI ? Ou les 2 ?

Quelles chaines ne fonctionnent pas ? Avez vous un message d'erreur ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Le problème est sur les deux réseaux. Les chaines normalement payantes je penses qui ne marche pas. Le message que j'ai est que mon compte n'a pas accès à ces chaines.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raja,
Seuls les clients Box qui ont souscrit à un bouquet TV payant y ont accès sur notre notre application B.tv :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................