Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que signifie 'services fournis par des tiers'?

Je souhaiterai annuler les services fournis par des tiers. Je n'ai jamais souscris à cette offre je ne sais même pas ce que c'est. J'exige l'annulation de ceci ainsi que d'un remboursement des prélèvements. Que l'on ne m'envois pas une réponse préformée en me disant que ce sont des souscriptions à telle application ou autre car c'est faux. Si c'était le cas j'aurais été prévenu par mail ou SMS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jennifer,

les services fournis par des tiers regroupent pas mal de choses, mais les plus connus sont les trucs que l'on voit à la publicité : "achetez votre sonnerie pour le prix d'un SMS " et en tout minuscule c'est marqué qu'ils vont vous facturer une somme fixe tous les mois pour un abonnement que vous ne connaissez pas.
On retrouve également ces trucs là sur des SMS qui vous demandent de cliquer sur un lien.
Et l'on retrouve également les numéros surtaxés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je constate sur la facture du 06 février un montant de 25,00 euros. services fournis par des tiers. pouvez-vous m'en donner la provenance.

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Il s'agit d'un abonnement souscrit via le mobile. Le site en question est : jeux à télécharger.

Pour plus de détails ou pour le supprimer, il vous faut aller sur votre espace client,; rubrique "mon compte" puis "synthèse conso" puis "vous cliquez sur "voir le détail dans hors forfait global", "voir le détail des services payants via mobile". Là vous verrez s'afficher le nom du service souscrit. Vous devrez cliquer sur "gérer mes abonnements " et vous pourrez le résilier si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition si besoin

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

je souhaiterai annuler les services fournis par des tiers. je ne sais même pas ce que c est . j'exige l annulation de ceci ainsi que d'un remboursement des prélèvements et je n'ais jamais reçue mes facture.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je suis sincèrement désolée pour la facturation de ces services.

Je suis là pour vous aider !!

J'ai résilié l'abonnement payant qui a été souscrit depuis le mobile au 28/02/2017.
J'en ai profité pour vous valider un blocage d'achat à 0€.

Tous ces actes sont faisables directement depuis votre Espace Client Bouygues Telecom.

En revanche, en ce qui concerne le remboursement du service, il est nécessaire de contacter le site marchand, directement.

Voici un lien qui vous donnera toutes les informations :
http://bit.ly/1OzZzF6

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je constate également un paiement de 1.99€ non souhaité dans la rubrique "Vos services fournis par des tiers".

J'ai suivi la procédure :
"Pour plus de détails ou pour le supprimer, il vous faut aller sur votre espace client,; rubrique "mon compte" puis "synthèse conso" puis "vous cliquez sur "voir le détail dans hors forfait global", "voir le détail des services payants via mobile". Là vous verrez s'afficher le nom du service souscrit. Vous devrez cliquer sur "gérer mes abonnements " et vous pourrez le résilier si vous le souhaitez."

Mais il n'y a aucune trace de quoi que ce soit. Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aurélien,

Je suis là pour vous aider !!

Ces 1,99€ correspondent à un appel vers un numéro surtaxé.

Pour plus de détails, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client.
Vous pourrez y consulter votre facture.
http://bit.ly/1XrJLMf

Je vous souhaite de passer une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................