Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de forfait (activation) ?

bonjour,

Je viens de faire une demande de changement de forfait pour la ligne terminant par 93 68. Pouvez vous m'appliquer ce changement au plus vite ?

Je vous remercie
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeric,

Le changement aura lieu le 02/02.

Tout est déjà bien enregistré.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui merci, mais je souhaite l'activer plus rapidement, comme il est possible par téléphone. Mais je n'ai pas le temps d'appeler un conseiller.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émeric,

Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................