Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de passer commande la bbox miami mais aucun mail de confirmation et elle n'apparait pas sur l'espace client ?

Bonsoir,

Voilà je viens de faire une commande pour retourner chez Bouygues avec la bbox Miami, j’ai tout fait comme il le faut avec mon espace client.

Ma commande m’a était confirmer à la fin, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation et ma commande n’apparait pas sur mon espace client, en espérant que cela se règle rapidement si je suis retourné chez vous c’est pour en théorie avoir moins de problèmes .

En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Lucie,

Ravie de vous retrouver parmi nos clients !

Regardons ceci ensemble.
Je vous adresse un message privé afin de vérifier cette commande.

(Pensez à vérifier vos spams et/ou messages indésirables )

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................