Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 84,29€ au lieu de 19,99€

Bonjour,

On m'a facturé la venue du technicien alors que le service client m'a assuré que c'était gratuit.
J'étais présente chez moi, le technicien est venu. Je n'ai pas à payer 69€ ! C'est de l'arnaque !
Comment fait-on pour un remboursement ?

Merci

Clara

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................