Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le changement de forfait est momentanément indisponible ?

je souhaite changer d'offre sur le site mais je ne peux pas:

Suite à un problème technique, le changement de forfait ne peut être réalisé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lorena,
Votre message date de dimanche dernier et donc, aujourd'hui, avez-vous réussi à changer de forfait ?

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lorena, je n'ai pas de réponse de votre part aussi je suppose que vous avez changé de forfait.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous en faire la demande ici.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................