Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se desisté d'un achat ?

J'ai fait une fausse manipulation et ça m'a acheter un abonnement de 4.99€ pour une lampe torche chose que je n'ai pas besoin car j'ai un iphone et je dispose de la torche. Puis-je me désabonner sans frais ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Sans frais , je ne pense pas .

COMMENT CONTESTER UN ACHAT OU ABONNEMENT INTERNET+ MOBILE ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.