Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
jai ce message qui apparaît quand j'accède à la page : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc#
Suite à une erreur technique, vos informations personnelles n'ont pas pu être affichées. Veuillez réessayer ultérieurement.
Que me reste-t-il comme solution pour contester une facture ?
cordialement
Réponses
Bonjour ,
Appelez le service client au 614 ou 1064 .
Si vous n"obtenez pas de réponse satisfaisante ,
Vous pouvez adresser un courrier à :
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
Bonjour Julien,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Frédérique a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question