Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connection internet impossible avec Bbox Nomad hotspot Huawei E5372 Bouygues : que faire ?

Je suis abonné BBox Nomad depuis 1/07/2014 (6 puis 10Go) , depuis le 13 janvier 2017 je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma BBox Huawei E5372 4G que ce soit avec ma tablette , mon pc portable HP, mon telephone portable Wiko aucun de mes appareils detecte mon reseau Wifi BTHOTSPOT-49BE (protegé) qu'émettait ma Bbox et qui est maintenant "hors de portée" meme a 50 cm alors qu'avant ca marchait tout seul !! A quoi est ce dû ? La Bbox affiche Internet Wlan active et aucun appariel arrive a capter le reseau Wifi Avez vous modifié le SSID du reseau ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses