Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai été facturé des frais de résiliation alors que j'ai résilié car le wifi de ma bbox dysfonctionnait, est-ce normal ?

j'ai appelé la hotline pour 2 pbs distincts : des pbs avec le décodeur miami, pour lequel on m'a proposé un échange en boutique (ça c'est bien).
J'ai également signalé des pbs de baisse et de perte de débit wifi réguliers, plusieurs fois par jour. J'ai donc demandé un échange pour la Bbox aussi. La hotlineuse m'a répondu que d'après son diag distant, tout marchait parfaitement sur ma Bbox : pas de coupures d'accès à internet. Donc, un échange de box n'était pas justifié. Comme je me connecte uniquement en Wifi, pour moi, j'avais des pertes de connexion. D'autant plus que je recevais mieux le Wifi de mes voisins (je vis en immeuble). Mes appareils et la configuration de mon appartement ne sont donc pas en cause. Tout marche parfaitement chez Free maintenant.
Je ne me sentais donc nullement engagé de quelque manière que ce soit, vu que Bouygues ne respectait pas son engagement (me fournir un matériel qui marche). à noter que j'étais client chez Bouygues depuis 3 ans à peu près, et que seul le passage à l'offre Miami m'a fait repartir à zéro pour l'ancienneté. Si j'avais su que le décodeur Miami était moins bien que l'ancien, je serais resté sur l'ancienne offre... je n'accepte pas de payer les frais de résiliation (plus de 150€) car je considère que Bouygues n'a pas tout mis en oeuvre pour me fournir le service vendu.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
bonjour j aimerais savoir si vous avais eu une reponse je suis un peu dans ce cas la et on me reclame une somme pour un service qui n a jamais fonctionné votre probleme a t il etai résolu merci .