Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où se trouve mon offre BBOX dans mon espace client ?

Bonjour,
je souhaite résilier ma ligne et je ne trouve pas mon offre BBOX dans mon espace client.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai essayé votre lien, cependant cela m'inscrit "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.". Il me semble pourtant que je suis bien titulaire de la ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

De plus, dans les mails me prévenant que ma facture bbox est en ligne, quand je clique sur le lien pour accéder à cette facure ça ne me montre que celle à 17,99€ de mon téléphone portable.

Bonjour Camille,

Je regrette cette décision, nous allons faire le point ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Claude, merci de votre réponse. Avez vous envoyé votre mp sur mon adresse mail ou y a-t-il une boîte de messagerie directement sur le forum ?

Bonjour Camille,
Je vous adresse de nouveau le message privé . Dans votre boite mail renseignée sur le forum. Le précédent a du rencontré un souci .
@ tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................