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Ma commande

Question sur mon déménagement ?

Bonjour,

Hier j'ai procédé à la demande de déménagement de ma ligne bbox.
Ce déménagement aura lieu dans deux semaines.

Cependant, quelques questions, d'après le site, je devrais soit disant recevoir un colis, que contient-il ? J'ai tous mes équipements et l'opérateur n'a rien expliqué.

Deuxièmement, il est dit de faire la demande deux semaines à l'avance pour que tout soit ok, or d'après le site, la ligne sera active dans mon nouvel appartement le 10 février, alors que j'emménage le 4.

De plus, les services seront désactivés le 5 dans mon ancien appartement, est-ce normal ?

Si ma ligne n'est pas activée avant le 10 février, je n'ai nullement l'intention de payer une facture complète pour rien, même si elle n'est que de 14,99€.

Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Romain,

Je comprends votre étonnement et je vous confirme qu'aucun nouveau matériel ne vous sera expédié, vous conservez vos équipements actuels.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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