Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je constate qu'en 2 jours je viens de consommé plus de Mo que dans un mois entier habituellement. Comment savoir d'où vient le problème ?
Réponses
Bonjour,
Forfait ? Mobile ?
Bonne journée
J'ai un forfait de 1 Go sur mon mobile. Je ne me sers que très peu de ce giga car je suis majoritairement en wi fi à la maison et surtout je ne télécharge rien ni musique ni vidéo ...
Re,
Avez vous envoyé beaucoup de MMS ?
Apparemment il y a un problème avec le décompte des MMS du quota data ..
Ceci pourrait être une explication ..
Non strictement aucun sur les deux jours concernés...
Et peut être deux sur la semaine passée.
Non , ce n'est pas ça ..
Cette conso vous la lisez dans votre suivi sur l'espace client , c'est bien ça ?
Combien avez vous consommé ?
Oui c'est cela...
Et j'ai actuellement consommé 398,93 Mo en même pas 48h (ma mise à zéro date du vendredi 20!) c'est ce que je consomme normalement dans le mois entier voire moins!
C'est beaucoup sans avoir fait quoi que ce soit ..
Parfois le mobile peut se déconnecter du wifi et consommer un peu en 3/4 G
mais pas à ce point ..
1/ Coupez les données cellulaires puisque vous utilisez le wifi majoritairement
2/ Suivant le mobile , vous pouvez voir dans les menus ce qui a consommé de la data cellulaire
Je viens de désactiver les données cellulaires.
En attendant d'avoir le service client demain au téléphone car sans avoir rien changé une telle hausse de consommation pose question...
De plus je n'avais pas cette consommation avant alors que ces données cellulaires étaient activées...
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question