Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commande mais pas reçue

Bonjour j'ai commandé une carte sim le jeudi 12/01/17 et le samedi 21/01 toujours rien reçu et aucun moyen de suivre cette commande... je n'ai reçu qu'un sms m'informant de son envoi le 14/01.... mais une semaine apres toujours rien.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je viens de constater que vous venez de vous rendre en boutique Bouygues pour un changement de carte Sim.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................