Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement IBAN

Je souhaite changer mon IBAN, impossible de le faire sur le site ainsi que l'application.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Que se passe-t-il quand vous tentez de valider les nouvelles coordonnées bancaires (message d'erreur, blocage...) ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

@Cédric : Merci du lien mais j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.

@Alyson : Rien ne ce passe quand je valide, ça revient à la page comme si j'avais rien noté comme IBAN.

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur et me dire si le problème est toujours présent svp?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

@Amélie : Oui bien sûr, 3 différents et le problème est le même partout.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Pour faire suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, je vous invite à nous contacter au 614 pour que nous puissions modifier vos coordonnées bancaires.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................