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Je souhaite changer mon IBAN, impossible de le faire sur le site ainsi que l'application.
Réponses
Bonjour Carine,
Merci de consulter le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Carine,
Que se passe-t-il quand vous tentez de valider les nouvelles coordonnées bancaires (message d'erreur, blocage...) ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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@Cédric : Merci du lien mais j'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.
@Alyson : Rien ne ce passe quand je valide, ça revient à la page comme si j'avais rien noté comme IBAN.
Bonjour Carine,
Je suis désolée pour la gène occasionnée.
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur et me dire si le problème est toujours présent svp?
Bonne journée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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@Amélie : Oui bien sûr, 3 différents et le problème est le même partout.
Bonjour Carine,
Pour faire suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, je vous invite à nous contacter au 614 pour que nous puissions modifier vos coordonnées bancaires.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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