Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma Facture est erronée?

Bonjour,

J'ai déjà eu des conversations téléphoniques avec des conseillers de Bouygues car ma ligne ne marche toujours pas.

Le ticket a été crée il y a déjà plusieurs jours et rien n'a été mis à jour.

De plus je viens de recevoir ma facture qui est en quand même élevée.

• 59€ de frais de mise en service alors que ma ligne ne marche pas...
  • Ma consommation de Octobre (14/01 au 19/01) + location box alors que je n'avais même pas Internet et que du coup mes Box ne marchaient pas.
  • Ma consommation + location box de Octobre et Novembre (20/01 au 19/02) alors que ma ligne ne marche toujours pas.

On viens de me donner un boitier 4G jeudi dernier. Cependant... Celui-ci ne me permet pas de regarder les chaines sur ma télé et je n'ai pas accès à un ordinateur. Et il se décharge sans arrêt...

J'espère vivement que Bouygues puisse faire un geste commercial car en tant que nouveau client se retrouver avec une facture de 90€ alors que rien ne marche... C'est vraiment très moyen.

Cordialement.

Pierre HELARY

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Au temps pour moi pour les dates. Celles-ci correspondent bien pour Janvier en Février.

• 59€ de frais de mise en service alors que ma ligne ne marche pas...
  • Ma consommation de Janvier (14/01 au 19/01) + location box alors que je n'avais même pas Internet et que du coup mes Box ne marchaient pas.
    Ma consommation + location box de Janvier et Février (20/01 au 19/02) alors que ma ligne ne marche toujours pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Sur ma facture du mois passé, il m'a été prélève un montant de 50 € concernant des appels au 118018.
Alors qje je n'ai jamais appelé ce services.
Que dois faire ?
Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................