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Ma facture

Ma Facture est erronée?

Bonjour,

J'ai déjà eu des conversations téléphoniques avec des conseillers de Bouygues car ma ligne ne marche toujours pas.

Le ticket a été crée il y a déjà plusieurs jours et rien n'a été mis à jour.

De plus je viens de recevoir ma facture qui est en quand même élevée.

  • 59€ de frais de mise en service alors que ma ligne ne marche pas...
  • Ma consommation de Octobre (14/01 au 19/01) + location box alors que je n'avais même pas Internet et que du coup mes Box ne marchaient pas.
  • Ma consommation + location box de Octobre et Novembre (20/01 au 19/02) alors que ma ligne ne marche toujours pas.

On viens de me donner un boitier 4G jeudi dernier. Cependant... Celui-ci ne me permet pas de regarder les chaines sur ma télé et je n'ai pas accès à un ordinateur. Et il se décharge sans arrêt...

J'espère vivement que Bouygues puisse faire un geste commercial car en tant que nouveau client se retrouver avec une facture de 90€ alors que rien ne marche... C'est vraiment très moyen.

Cordialement.

Pierre HELARY

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Bonjour,

Au temps pour moi pour les dates. Celles-ci correspondent bien pour Janvier en Février.

  • 59€ de frais de mise en service alors que ma ligne ne marche pas...
  • Ma consommation de Janvier (14/01 au 19/01) + location box alors que je n'avais même pas Internet et que du coup mes Box ne marchaient pas.
    Ma consommation + location box de Janvier et Février (20/01 au 19/02) alors que ma ligne ne marche toujours pas.

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Bonjour,

Sur ma facture du mois passé, il m'a été prélève un montant de 50 € concernant des appels au 118018.
Alors qje je n'ai jamais appelé ce services.
Que dois faire ?
Cordialement.

Vanessa
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Equipe

Bonjour Martine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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