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Bonjour,
J'ai déjà eu des conversations téléphoniques avec des conseillers de Bouygues car ma ligne ne marche toujours pas.
Le ticket a été crée il y a déjà plusieurs jours et rien n'a été mis à jour.
De plus je viens de recevoir ma facture qui est en quand même élevée.
On viens de me donner un boitier 4G jeudi dernier. Cependant... Celui-ci ne me permet pas de regarder les chaines sur ma télé et je n'ai pas accès à un ordinateur. Et il se décharge sans arrêt...
J'espère vivement que Bouygues puisse faire un geste commercial car en tant que nouveau client se retrouver avec une facture de 90€ alors que rien ne marche... C'est vraiment très moyen.
Cordialement.
Pierre HELARY
Réponses
Bonjour,
Au temps pour moi pour les dates. Celles-ci correspondent bien pour Janvier en Février.
Bonjour,
Sur ma facture du mois passé, il m'a été prélève un montant de 50 € concernant des appels au 118018.
Alors qje je n'ai jamais appelé ce services.
Que dois faire ?
Cordialement.
Bonjour Martine,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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