Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment payer mon impayé?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bbox le 31 octobre 2016, et dois m'acquitter des frais de résiliation depuis un mois.

Cependant, lorsque j'essaye de payer par carte bancaire (opération proposée depuis mon compte), j'ai à chaque fois un message d'erreur m'indiquant que le service est momentanément indisponible et de réessayer ultérieurement.

J'essaye depuis maintenant plusieurs semaines sans succès, suite à quoi j'ai reçu un message de votre part m'indiquant que j'aurai 5 euros de frais à payer en plus car je n'avais pas payé mon dû.

Pourriez-vous m'expliquer comment réussir à payer cette facture afin que je n'ai pas 5 euros de pénalités chaque mois?

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Agathe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Agathe,

Si vous n'êtes pas en mesure de payer BT en Carte Bancaire pour des raisons techniques, vous avez la possibilité de régler votre facture par mandat-compte ou cash.

Pour cela, rendez-vous dans un bureau de poste.

Indiquez au moment du dépôt :

1) Votre NOM d’abonné

2) Votre N° de téléphone Bouygues Telecom

3) Le bénéficiaire du mandat : Bouygues Telecom

4) Le compte du bénéficiaire : 1910589H

5) Le centre : Paris.

Plus d'infos :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,

Je suis désolée de la situation que vous décrivez là.
Je vous propose de vous appeler directement pour procéder au paiement ensemble par CB.

Pour cela, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................